Comment brûler la graisse du ventre sans efforts ?

Malgré tous vos sacrifices, la graisse abdominale persiste ? Maigrir du ventre demande beaucoup de stimulation. C’est l’été et vous n’avez pas envie de faire des efforts car c’est les vacances et les glaces vous appellent ? 


On vous comprend. D-LAB vous donne ses astuces pour brûler des graisses sans sport ni régime. 

Il y a plusieurs points à aborder pour brûler des graisses sans sport.


brûler graisse ventre

I. Brûler la graisse du ventre, nos conseils

1. Réduire les troubles digestifs

Premièrement, il faut réduire les troubles digestifs, on vous explique pourquoi. 

Brûler des graisses sans sport, c’est aussi passer par la digestion. Vous avez certainement déjà dû entendre parler du “microbiote”, surtout avec nous. 


Le microbiote est le monde vivant habitant nos intestins. Il est composé de bonnes et de mauvaises bactéries. Ce mélange de bactéries doit être en symbiose pour que notre organisme soit efficient. 


Une symbiose c’est à dire qu’il doit y avoir plus de bonnes bactéries que de mauvaises. 

Lorsque ce n’est pas le cas, on parle de dysbiose, on dit que le microbiote est altéré. Le souci est que lors d’une dysbiose intestinale, beaucoup de fonctions sont au ralenti dans notre corps, comme le métabolisme et la perte de poids par exemple. 


En effet, un microbiote intestinal altéré chamboule le système hormonal, or nous avons besoin d’un bon équilibre hormonal pour perdre du poids et surtout pour brûler des graisses sans sport


Si vous lisez ce paragraphe avec attention, c’est que vous voulez certainement réduire les troubles digestifs liés au microbiote intestinal altéré. 

Les troubles digestifs comprennent : digestion longue, stockage des graisses, mauvais transit, gonflement abdominal.



Comment réduire les troubles digestifs :

  • Rééquilibrer son microbiote avec l’Absolu Probiopure, une formule composée de cinq souches de ferments lactiques (bonnes bactéries) se rapprochant au plus de celles de nos intestins; 

  • Rééquilibrer son système neuro-hormonal avec l’Activateur d'Équilibre, une formule contenant des actifs précurseurs de la sérotonine, l’hormone du bonheur, de la mélatonine, l’hormone du sommeil. 

Parfois, notre ventre est gonflé et on pense que c’est de la graisse alors qu’il s’agit en réalité de ballonnements dûes soit à un microbiote déséquilibré soit à une hyperperméabilité intestinale. Pour résoudre cette dernière, il faut se supplémenter en L-Glutamine. Chez D-LAB nous en avons : Absolu L-Glutamine


Par ailleurs, en accélérant la digestion, on évite de moins stocker. 

Pour vous aider à digérer plus vite pour brûler des graisses sans sport, D-LAB propose le Complexe Minceur Enzymatique : un concentré de multiples enzymes digestives pour transformer plus vite les graisses et sucres ingérées et moins stocker ! 


2. Capter les graisses en amont

Notre deuxième conseil, pour brûler des graisses sans sport, est de les capter directement dans l’estomac, avant même qu’elles ne s’assimilent !


Et ce, grâce au nopal. Le nopal pour capter les graisses? Quésaco ? 

Le nopal est une fibre provenant du cactus du figuier de barbarie. Une fibre de nopal capte plus de 36 fois son poids en graisses. 


Les fibres gonflent dans l’estomac et permettent de ressentir la satiété. C’est un excellent allié minceur et il permet de calmer les fringales. C’est une bonne manière de brûler des graisses sans sport, puisqu’on évite de maintenir son niveau de graisse sur la ceinture abdominale.


Chez D-LAB, retrouvez le nopal pour capter les graisses sous le nom d’Absolu de Nopal. Il se prend ponctuellement avant un gros repas pour ne pas faire d’excès.

II. Comment fonctionne l’hormone de la satiété ?

L’hormone de la satiété s’appelle la leptine. Certaines études montrent que cette leptine est moins sécrétée chez les sujets obèses et en surpoids. C’est pour cela qu’il est parfois difficile de s’arrêter de manger et de perdre sa graisse ventrale. 


C’est ainsi pour cela que brûler des graisses sans sport s’accompagne d’une aide à la satiété.  


Pour brûler des graisses sans sport, il y aussi d’autres compléments qui seront vos meilleurs amis : le complément brûle-graisses


brûler graisse ventre

Chez nous, la star c’est le Programme Brûle-Graisses : une synergie de trois formules pour vous aider à perdre du poids de manière générale et à brûler des graisses sans sport : l’Activateur de Métabolisme, qui par le levier de la thermogénèse va stimuler le métabolisme et mobiliser les graisses pour les transformer en énergie, le Complexe Énergie Active qui participe également au fait de brûler des graisses sans sport, et le Détox Minceur, qui élimine les toxines et les graisses dissoutes.


Le complément brûle-graisses travaille de manière interne et est plus efficace que les crèmes amincissantes qui n’atteignent que 20% des cellules.


Parfois, les graisses sont bloquées par une mauvaise circulation sanguine, et pour brûler des graisses sans sport, il suffit de relancer le retour veineux, avec notre Complexe Circulation Active ou notre Programme Action-Capitons par exemple !


III. Modifiez vos habitudes alimentaires

On a tendance à s’alimenter avec de la nourriture pas très bonne pour notre insuline : on mange des aliments hyperglycémiants qui alimentent sans cesse notre envie de sucre. Le souci c’est que ce type d’alimentation entretient la graisse du ventre, et du corps en général. 


Comment changer ses habitudes ? On troque les céréales du petit-déjeuner par du pain complet, des bonnes graisses (avocat, fromage, graines oléagineuses), et des protéines comme des oeufs par exemple : fringales évitées, satiété présente, prise de poids absente. 


Le midi et le soir, on s’assure d’avoir des légumes cuits dans son assiette : le plein de fibres pour bien digérer, et capter les graisses.

IV. Nos conseils hygiéno-diététiques qui ne demandent pas (trop) d’efforts

  • Manger lentement : le cerveau met 20 minutes à comprendre que vous avez atteint la satiété. Manger lentement vous fera manger de plus petites quantités et donc brûler des graisses sans sport. 

  • Poser la fourchette a chaque bouchée : dans la même logique, on gagne du temps !

  • Marcher après le repas, faire une balade : la marche stimule l’organisme et la digestion, et est bonne pour la santé !

  • Troquer sa voiture contre le vélo ou la marche : en plus de contribuer au bien de la planète, vous perdez du poids facilement.

  • choisir les escaliers plutôt que les escalators ou l’ascenseur : quelques marches ne vous feront pas de mal, bien au contraire ! 

  • Ne pas grignoter entre les repas : la clé pour perdre de la graisse abdominale.  

Vous êtes maintenant prêts :)